Chaque robe a sa
propre histoire

Notre secret? Du dynamisme, de l’audacité et surtout de la créativité. Une robe de mariée est de l’émotion pure. Pour le créateur et pour la future mariée. Voilà pourquoi nous donnons à nos créateurs la liberté de création totale. Chaque robe est créée avec passion en Belgique et porte la marque d’un savoir-faire artisanal unique.

Chez Marylise nous nous concentrons sur l’innovation. Le fait que nous avons tout en mains propres, de A jusqu’à Z, fait toute la différence. Votre robe de mariée ‘Once in a lifetime’ est soignée avec de l’amour pendant tout ce processus.
Nous sommes ravis de vous présenter notre univers!

UNE ÉQUIPE,

UN RÊVE

Marylise est une entreprise familiale belge qui s’est spécialisée depuis des décennies dans la conception et la production de robes de mariée de haute qualité, avec un ajustement parfait. La mission de Marylise est d’inspirer les mariées du monde entier et de leur offrir une journée inoubliable. Chez Marylise notre objectif quotidien est de créer des robes de mariée uniques qui correspondent à l’expérience unique de nos mariées.

 

Pour nous assurer de rester à la pointe de la mode, nous avons intégré un laboratoire créatif au sein de notre département de design. C’est l’endroit où se produit toute la magie créative! Travailler avec une équipe de designers du monde entier, chacun avec des parcours et des personnalités différents, est payant.Chaque année, Marylise repousse les frontières créatives de la mode nuptiale.

 

La marque fait partie du groupe de mode Marylise and Rembo. Débutant en tant que magasin de chapeaux en 1926, et par la suite évoluant en une entreprise grossiste d’accessoires de mariage  avec sa propre petite collection de mariée, elle s’est ensuite étendue à l’entreprise que nous connaissons aujourd’hui; une entreprise familiale respectable et le moteur des trois marques de mariage belges Marylise, Rembo Styling et Carta Branca. « 

UNE ÉQUIPE,

UN RÊVE

Marylise est une entreprise familiale belge qui s’est spécialisée depuis des décennies dans la conception et la production de robes de mariée de haute qualité, avec un ajustement parfait. La mission de Marylise est d’inspirer les mariées du monde entier et de leur offrir une journée inoubliable. Chez Marylise notre objectif quotidien est de créer des robes de mariée uniques qui correspondent à l’expérience unique de nos mariées.

 

Pour nous assurer de rester à la pointe de la mode, nous avons intégré un laboratoire créatif au sein de notre département de design. C’est l’endroit où se produit toute la magie créative! Travailler avec une équipe de designers du monde entier, chacun avec des parcours et des personnalités différents, est payant.Chaque année, Marylise repousse les frontières créatives de la mode nuptiale.

 

La marque fait partie du groupe de mode Marylise and Rembo. Débutant en tant que magasin de chapeaux en 1926, et par la suite évoluant en une entreprise grossiste d’accessoires de mariage  avec sa propre petite collection de mariée, elle s’est ensuite étendue à l’entreprise que nous connaissons aujourd’hui; une entreprise familiale respectable et le moteur des trois marques de mariage belges Marylise, Rembo Styling et Carta Branca. « 

LA MODE NUPTIALE
COMPLÈTE,

FAITE À LA MAIN

Le point de départ de nos créateurs est la mariée d’aujourd’hui: une jeune fille dynamique et à la mode qui sait ce qu’elle veut.

 

Sa robe de mariée doit correspondre à ses désirs et à sa personnalité. La mode nuptiale devrait être une mode à part entière. Voilà pourquoi chaque année, nous optons pour l’innovation. En tant que pionnier, nous sommes prêts à prendre des risques. Voilà comment nous continuons à surprendre nos mariées avec des créations qui n’ont jamais été vues auparavant.

 

Marylise est belle dans sa simplicité. Les robes ont une coupe parfaite et sont confectionnées en dentelle raffinée et en tissus nobles comme la mousseline et le crêpe. En termes de modèles, on voit des classiques comme des robes près du corps ou une robe avec un haut en dentelle et une jupe en cercle. En les fabriquant dans des matières tendances, elles deviennent très contemporaines.

 

Votre robe de mariée Marylise faite à la main vous attend.

LA MODE NUPTIALE
COMPLÈTE,

FAITE À LA MAIN

Le point de départ de nos créateurs est la mariée d’aujourd’hui: une jeune fille dynamique et à la mode qui sait ce qu’elle veut.

 

Sa robe de mariée doit correspondre à ses désirs et à sa personnalité. La mode nuptiale devrait être une mode à part entière. Voilà pourquoi chaque année, nous optons pour l’innovation. En tant que pionnier, nous sommes prêts à prendre des risques. Voilà comment nous continuons à surprendre nos mariées avec des créations qui n’ont jamais été vues auparavant.

 

Marylise est belle dans sa simplicité. Les robes ont une coupe parfaite et sont confectionnées en dentelle raffinée et en tissus nobles comme la mousseline et le crêpe. En termes de modèles, on voit des classiques comme des robes près du corps ou une robe avec un haut en dentelle et une jupe en cercle. En les fabriquant dans des matières tendances, elles deviennent très contemporaines.

 

Votre robe de mariée Marylise faite à la main vous attend.

UNIQUEMENT SUR MESURE,
JUSTE POUR VOUS

Grâce à l’utilisation d’une nouvelle technologie sur mesure, nous sommes en mesure de vous livrer une robe de mariée qui correspond parfaitement à votre silhouette.

 

Ce concept révolutionnaire dans l’industrie nuptiale donne aux mariées la possibilité d’avoir une robe de mariée sur mesure ou, en d’autres termes, une robe entièrement adaptée à sa taille. Ce logiciel innovant donne à chaque robe un «ajustement» instantané.  Choisir une robe sur mesure limite les retouches en magasin, hormis la longueur de votre robe.

 

Votre robe sera une pièce unique à un prix abordable, fabriquée uniquement avec les meilleurs matériaux. Demandez à votre boutique de mariage pour plus d’informations sur cet avenir unique!

UNIQUEMENT SUR MESURE,
JUSTE POUR VOUS

Grâce à l’utilisation d’une nouvelle technologie sur mesure, nous sommes en mesure de vous livrer une robe de mariée qui correspond parfaitement à votre silhouette.

 

Ce concept révolutionnaire dans l’industrie nuptiale donne aux mariées la possibilité d’avoir une robe de mariée sur mesure ou, en d’autres termes, une robe entièrement adaptée à sa taille. Ce logiciel innovant donne à chaque robe un «ajustement» instantané.  Choisir une robe sur mesure limite les retouches en magasin, hormis la longueur de votre robe.

 

Votre robe sera une pièce unique à un prix abordable, fabriquée uniquement avec les meilleurs matériaux. Demandez à votre boutique de mariage pour plus d’informations sur cet avenir unique!

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Cookies that are necessary for the site to function properly.

_icl_visitor_lang_js, snp_snppopup-welcome, wpml_browser_redirect_test, __cfduid, PHPSESSID, gdpr[allowed_cookies], gdpr[consent_types]

Advertising

Analytics

These are used to track user interaction and detect potential problems. These help us improve our services by providing analytical data on how users use this site.

_ga, _gid, _gat_gtag_UA_5221835_2, fr
csrftoken
datr, dpr, locale, sb
APISID, SSID, PREF, HSID, SAPISID, YSC, VISITOR_INFO1_LIVE, LOGIN_INFO, SID
IDE
_gcl_au

Other

Every dress has
it’s own story

Our secret? Dynamism, daring and above all creativity. A wedding gown is pure emotion. For both the designer and the bride. That’s why we give our designers creative freedom. Every dress is designed with passion in Belgium and bears the mark of unique craftsmanship.

At Marylise we focus on innovation and service and the fact that we are in control of every aspect, from A to Z, makes all the difference. Your ‘Once in a lifetime’ wedding dress is in loving hands all of the time.
We are delighted to introduce you into our world!

ONE TEAM,
ONE DREAM

Marylise is a Belgian family business that has specialized for decades in the design and production of high-quality wedding dresses including a great fit. The mission of Marylise is to inspire brides worldwide and to help provide them with an unforgettable day.

 

At Marylise our daily goal is to make unique wedding dresses that match our brides’ once in a lifetime experience. To ensure we remain trendsetters, we’ve incorporated a creative laboratory within our design department. It’s the place where all the creative magic happens! Working with a team of designers worldwide, each with different backgrounds and personalities pays off. Each year Marylise shifts the creative boundaries of bridal fashion.

 

The brand is part of the Marylise and Rembo Fashion Group. Starting as a hat shop in 1926, and subsequently evolved into a wholesale bridal accessories company with its own small bridal collection, it then expanded to the company that we know today; a respectable family company and the driving force behind the three Belgian bridal brands Marylise, Rembo Styling and Carta Branca.

ONE TEAM,
ONE DREAM

Marylise is a Belgian family business that has specialized for decades in the design and production of high-quality wedding dresses including a great fit. The mission of Marylise is to inspire brides worldwide and to help provide them with an unforgettable day.

 

At Marylise our daily goal is to make unique wedding dresses that match our brides’ once in a lifetime experience. To ensure we remain trendsetters, we’ve incorporated a creative laboratory within our design department. It’s the place where all the creative magic happens! Working with a team of designers worldwide, each with different backgrounds and personalities pays off. Each year Marylise shifts the creative boundaries of bridal fashion.

 

The brand is part of the Marylise and Rembo Fashion Group. Starting as a hat shop in 1926, and subsequently evolved into a wholesale bridal accessories company with its own small bridal collection, it then expanded to the company that we know today; a respectable family company and the driving force behind the three Belgian bridal brands Marylise, Rembo Styling and Carta Branca.

FULLY-FLEDGED
HANDMADE
BRIDAL FASHION

The starting point for our designers is the bride of today : a dynamic, fashionable young woman who knows what she wants. Her bridal gown must match her wishes and her personality. Bridal fashion should be fully-fledged fashion.

 

That’s why we opt for innovation every year. As a trendsetter we’re ready to take risks. That’s how we continue to surprise brides with creations that have never been seen before.

 

Marylise is beautiful in its simplicity. The dresses have a perfect cut and are made in refined lace and noble fabrics such as chiffon and crepe. In terms of models, we see classics such as close-fitting dresses or a dress with a lace top and a circle skirt. By manufacturing them in trendy materials, it looks very contemporary.

 

Your handmade Marylise bridal gown awaits you.

FULLY-FLEDGED
HANDMADE
BRIDAL FASHION

The starting point for our designers is the bride of today : a dynamic, fashionable young woman who knows what she wants. Her bridal gown must match her wishes and her personality. Bridal fashion should be fully-fledged fashion.

 

That’s why we opt for innovation every year. As a trendsetter we’re ready to take risks. That’s how we continue to surprise brides with creations that have never been seen before.

 

Marylise is beautiful in its simplicity. The dresses have a perfect cut and are made in refined lace and noble fabrics such as chiffon and crepe. In terms of models, we see classics such as close-fitting dresses or a dress with a lace top and a circle skirt. By manufacturing them in trendy materials, it looks very contemporary.

 

Your handmade Marylise bridal gown awaits you.

UNIQUELY TAILORED,
JUST FOR YOU

Thanks to the use of new made to measure technology, we are able to deliver a wedding dress that perfectly matches your figure.

 

This groundbreaking concept in the bridal industry gives brides to option to have a made-to-measure wedding dress or in other words, a dress entirely tailored to her size.

 

This innovative software gives each dress an instant proper ‘fitting’. Choosing for a made-to-measure dress limits the alterations in store, apart from the length of your dress. Your dress will be a unique piece at an affordable price, made with only the best materials.

 

Ask your wedding shop for more information about this unique future!

UNIQUELY TAILORED,
JUST FOR YOU

Thanks to the use of new made to measure technology, we are able to deliver a wedding dress that perfectly matches your figure.

 

This groundbreaking concept in the bridal industry gives brides to option to have a made-to-measure wedding dress or in other words, a dress entirely tailored to her size.

 

This innovative software gives each dress an instant proper ‘fitting’. Choosing for a made-to-measure dress limits the alterations in store, apart from the length of your dress. Your dress will be a unique piece at an affordable price, made with only the best materials.

 

Ask your wedding shop for more information about this unique future!

Privacy Preference Center

Necessary

Cookies that are necessary for the site to function properly.

_icl_visitor_lang_js, snp_snppopup-welcome, wpml_browser_redirect_test, __cfduid, PHPSESSID, gdpr[allowed_cookies], gdpr[consent_types]

Advertising

Analytics

These are used to track user interaction and detect potential problems. These help us improve our services by providing analytical data on how users use this site.

_ga, _gid, _gat_gtag_UA_5221835_2, fr
csrftoken
datr, dpr, locale, sb
APISID, SSID, PREF, HSID, SAPISID, YSC, VISITOR_INFO1_LIVE, LOGIN_INFO, SID
IDE
_gcl_au

Other